Cohabitation....plutôt réussie !

Brava

Bon bah voilà, j'ai mis Amty et Zaza ensemble après les avoir fait se rencontrer plusieurs fois sur un terrain neutre et bon, au début elle (Amty) a essayé de la savater quelques fois (mais pas trop violamment), j'ai haussée la voie et maintenant elle sont toutes les deux dans la cage de Zaza et elle dormaient l'une contre l'autre avant.

La cage d'Amty est beaucoup plus grande mais contrairement à Amty, Zaza n'est pas dominante (et pui elle a que un mois et demie) donc pendand trois semaines elles seront danc cette cage.

Amty l'aime bien !

Voilà Amty (en noir et blac) et Zaza :

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
27 réponses
Utilisateur anonyme

C'est trop mimi !

Brava

Merci^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est cool ! ;D

Utilisateur anonyme

trop mimi au moi Amty s’ennuiera moin avec Zaza!

Brava

J'espère :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Alexianev

T'as de la chance, moi mes chonnes ne s'entendent pas du tout ! Mais en ce moment ce qu'elles font quand elles sont dehors c''est qu'elles s'échangent les cages, Liza saute dans la cage de Praline, et Praline saute dans la cage de Liza. Je comprends pas trop pourquoi, mais bon.

Zaza est trop belle et Amty on dirait qu'elle a des super grandes oreilles je trouve !

Brava

Dommage pour Liza et Praline, elle ont quel âge les fifilles ?

Oui, c'est vrai d'Amty a des oreilles d'éléphant ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Alexianev

Praline a eu un an début Juillet et Liza a 6 mois. Elles ont quel âge les tiennes ?

Brava

Oh mais elles sont toutes jeunes !

Tu peux encore tenter de les faire cohabiter !

Amty a 4ans et demie et Zaza 1 mois et demie !

....

Et c'est avec grand plaisir que j'accepte tes invitations !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Génial, c'est un bon début :D

J'espère que ça continuera ainsi.

Tes chonnes sont adorables ;)