cohabitation male-femelle

Utilisateur anonyme

bonjour, je voudrais savoir si apres une portée de cochon d'inde ils en refont encore d'autre ou si ils n'en feront plus car je ne veux pas faire trop de bb .

14 réponses
Utilisateur anonyme

j ai deux males dans la meme cage depuis deux ans pas de bagarre tous va bien

ils s entendent a merveille

Utilisateur anonyme

Oui, il y a des exceptions, comme dans tout, mais en GENERAL, les hamsters doivent vivre seuls. :)

Utilisateur anonyme

moi j'avais deux femelle et elle cohabitaient très bien. Enfin, elles était sœurs. Bref, elles cohabitaient bien quand même.

Utilisateur anonyme

De toute façon tant que le hiérarchie est établi, ils ou elles ne se battront pas. Du moment qu'il y a 2 dominant il se batte et le plus fort gagne.