cohabitation male-femelle

Utilisateur anonyme

bonjour, je voudrais savoir si apres une portée de cochon d'inde ils en refont encore d'autre ou si ils n'en feront plus car je ne veux pas faire trop de bb .

14 réponses
Maellev

si ils en font une fois il vont recomencaient c est sur !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

okais , merci ! je prendrais deux male ou deux femele alors

Maellev

ils faut jamais prendre 2 male ensemble il se tue les mal suportet pas d etre a 2

et les femelle sa depend moi j avais 2 hamster plume et prune et bin plume a tue prune ont sais pas pourquoi donc fait attention !!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

jai lu quel que part que s'il navait pas de femelle avec eux il se bagare pas ,je demanderais l'avis d'un vendeur

Maellev

ha je croyait qu ils se batter quand meme et demande plutot l avis du veto il est de meilleur conseil que le vendeur

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Miss Maoud

deux mâles peuvent très bien vivre ensemble, comme tu dis tant qu'il n'y a pas de femelle, deux femelles ont plus de chance de s'entendre mais tu auras toujours une mise en place de la hiérarchie ce qui peux ammener à quelque bagarre chez les mâles comme chez les femelles. en revanche si tu achète un mâle et une femelle, s'épare les si tu ne veut pas de bb car juste après avoir mis bas une femelle est de nouveau en chaleur... en résumer sa se multiplie vite si tu ne les s'épare pas et tu as des risque de tuer la femelle. Pour plus d'info vas sur: http://www.passioncobaye.com/

Maellev

alors finalment tu vat prendre quoi ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Maellev, c'est tout à fait normal que tes deux hamsters mâles n'aient pas cohabité : les hamsters sont solitaires.

Je te conseille de suivre les conseils de lolita35, tout est sur le forum. :)

Maellev

c etaient 2 femelle !!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Que ce soient des mâles ou des femelles, les hamsters sont solitaires.

Niico, oui, les portées s'enchainent si tu les sépares pas... :/