la seul solution c est de les separe car c est dans leur gene de s accoupler impossible de les en empecher a par la sterelisation ou deux cage faire un elevege pourquoi par passion ou pour vendre car sinon ca fera trop de petit a garder des que ja vais sur le bon coin de ma ville c est impressionnat le nombre de lapin en don ou vente car trop de gens adopte et bien lapin nain n est pas nain et la cage se sali vite oui bien sur il sont souvent en cage , malheuereusemnt trop de gens qui ne se renseigne pas avant (ou suivre les noninfo des animalerei)et qui au final abandonne laisser vivre vos lapin tranquil se serait mieux
Bonjour,je pense m’y connaître un minimum,mes lapins vive dans un clapier de 4 m caree avec un étage chacun,sont la plupart du temps en liberté dzns mon jardin sécurisé,zéro cage,je compte créer cette élevage de 1 par passions,j’ai eu d’autres lapins dans le passé et ma voisine,éleveuse professionnelle viens leurs dirent boujour tout les jour,et vérifie leurs santé,ils sont tout les 4 mois enmener au Veto pour controle de santés,on une alimentation saine avec eau et foins à volonté,je ne soutiens sûrement pas les animaleries,c’est pour cela que je n’ai jamais mis un pied dedans.
J’espère vous avoir donner toute info nécessaire..Cdt