Cohabitation lapin mâle/femelle

Stephckey07

Bonjour,

J'ai un lapin mâle qui n'est pas stérilisé encore. J'aimerais adopter une femelle qui est déja stérilisée pour lui tenir compagnie. Est-ce que la cohabitation peut fonctionner si lui n'est pas stérilisé?

Je sais que le mieux est qu'ils soient tout les deux stérilisés, mais pour l'instant je n'ai pas l'argent pour ça, et j'ai peur des risques de la stérilisation pour mon lapin (il est très petit et ne pèse même pas 2 lbs)

Merci!

2 réponses
Calille235

je pense qu'ils vont s'entendre

-Celesteastre-

Ils peuvent s'entendre mais il faut mieux castré votre mâle lui il sera toujours soumi a ces hormones, il risque tres fortement d'harceler la lapine ce qui va créer des tensions , les relations les plus equilibrer sont mâle castré et femelle sterilisé

Pour son poids si il et castré pas un véto NAC il n'y a vraiment pas de soucis a se faire