Cohabitation lapin et cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Est-ce-qu'un cochon d'inde peut cohabiter avec un lapin ?

J'ai cochon d'inde femelle de race dalmatienne je voudrais pour qu'elle se sente moins seule un autre rongeur ?

Cobaye + Lapin = Cohabitation ??? telle est la question ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi remonté les post's qui datent de deux ans?

Utilisateur anonyme

ha oue j'avais pas vu qu'il datait de 2 ans

Utilisateur anonyme

D'accord avec Leati haha, mais je vais quand même donner mon avis :

J'ai deux lapins, deux cochon d'inde, chaque lapin à son cochon d'inde, il s'entendent à merveille, bien sur, je met parfois les deux cochon d'inde ensembles, bref, chacun son avis, moi je les met ensemble, j'ai toujours fais ça, c'est devenue une belle amitié, lapins et cochon d'inde s'entendent à merveille. :)

Utilisateur anonyme

TAP : ils sont en liberté t'es loulous ? comment sa ce passe

Utilisateur anonyme

Non, ils ont deux cages à étages, donc parfois je met les chonchons chez chaque lapin,s puit parfois je met que les chonschons ensembles ... Je change quoi, car tous les quatre s'entendent à merveille (sauf les deux mâlous lapins, c'est des non-castrés, mais ils ne se sont JAMAIS battus). Et en printemps été, ils ont le jardin de 2200m carré la journée, sous surveillance uniquement :)

Utilisateur anonyme

Ah ouais mais c'est pas trop dur pour les attraper ? *)

Utilisateur anonyme

Non, pas du tout, Sweety (mon cochon d'inde) connais PAR COEUR le chemin de la maison, alors quand je dis "maison!" il court vers sa maison, et Goly (l'autre cochon d'inde) le suit, car pour lui sweety c'est un genre de protecteur ^^'

Et les deux lapins, pareil, ou alors je les porte, mais ils ne se sauvent jamais.

Utilisateur anonyme

Ah cool alors ;)

Non mais tu sait quan jt petite j'ai eu deux lapins une vrais catastroph pas dutout sociabiliser et tout, il fallé les courire après et tout d'ailleur ils se sont échaper comme ça (c'est tu passé je regrette ça c'est pour sa que je veut repartire a zéro avec un nouveau pinpin tu voit j'ai plus 7ans^^)