Cohabitation lapin et chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'habite dans un appartement environ 60 m2 et j'ai un lapin nain depuis le mois de septembre il est très mignon, mais je voudrais adopter un chat et j'ai plusieurs questions d'abord je voudrais savoir si cela ne fait pas "trop" un lapin et un chat par rapport au odeurs, à la place... ? ( sous entendu que le chat ne pourras pas sortir à l'extérieur vu que je suis en appartement).

et ma deuxième question et de savoir si le lapin pourras toujours sortir de sa cage si le chat est la ? le lapin ne sors pas souvent il reste à quelques mètres de ça cage en général.

Voilà merci pour vos réponses qui vont m'aider j'espère !?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour mes lapins et lapines on vécu avec des chats et tout ce passait bien sans aucun problèmes, même en liberté il n'y avait pas de conflit . Pour la place chez toi je trouve que c'est faisable, j'ai 35m2 avec deux lapines et de perruches et j'aurais bientôt un chien .

Si tu as peur que ton chat attaque ton lapin surveilles le pendant qu'il est en libre dans l'appartement . Ce qui est de l'odeur si tu change et nettoie régulièrement ça ne sentira pas .