Cohabitation lapin

Leekami
Leekami

Bonjour 👋 alors depuis un moment je pense à prendre une ou un compagnon a ma petite lapine pour éviter qu’elle s’ennuie étant donner que (malheureusement lol) la période de une semaine sur deux pour les cours sera probablement abolis pour la rentrer et que je ne pourrais plus être si souvent avec elle ! Même si je ferais toujours de mon mieux, pour l’être je sais qu’elle va clairement s’ennuyer seule malgré c’est jouer, vu comme elle a l’habitude de rester à es côtés dès que je suis avec elle !

Du coup je me suis déjà renseigné pour la cohabitation les étapes à suivre privilégier un mâle castrer et faire de même en stérilisant ma lapine ect..

Mais j’aimerais bien avoir comme "exemple" ? L’expérience de quelqu’un si vous avez déjà expérimenté la cohabitation de deux lapins qui ne viennent pas de la même porter et dont l’un est arriver après l’autre..faire vous plaisir en commentaire 😆

(Ou même si vous avez des conseils d’ailleurs)

4 réponses
Kisskool
Kisskool

L'école n'est plus obligatoire après 16 ans. Il suffit de s'inscrire au bac en novembre et de le préparer tranquillement toute l'année sans s'imposer des heures et des heures de présence au lycée aussi chronophages qu'inutiles.

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

L'école n'est plus obligatoire après 16 ans. Il suffit de s'inscrire au bac en novembre et de le préparer tranquillement toute l'année sans s'imposer des heures et des heures de présence au lycée aussi chronophages qu'inutiles.

En etant mineur, je doute que des parents soient d'accord, et en réalité, ayant vécu le distanciel a plusieurs reprise, il est plus difficile de comprendre les cours (notemment dans les spécialitées scientifiques et philo) sans avoir de prof

" Amel' Passionnée "
Sony-A
Sony-A

Bonjour :)

La cohabitation entre les lapins, je ne sais pas mais ma belle-mère a un chat et un lapin qui s'adorent depuis deux ans maintenant. Le chat a un instinct très protecteur envers le lapin et s'en occupe comme si c'était son petit, c'est adorable ^^ Il parait que les chats et les lapins s'entendent très bien, peut-être qu'il serait intéressant de se renseigner là-dessus aussi :) Bonne journée :)

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Idem que Amel à mon avis c'est pas la meilleure idée juste pour passer plus de temps avec son lapin 😐

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?