cohabitation hamster/gerbille

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une petite question sur la cohabitation hamster/gerbille, chez moi j'ai une cage triplex, au premier étage j'ai une femelle hamster, et au troisieme un male hamster, j'aurais voulu avoir une gerbille, male ou femelle, je voudrais donc s'avoir si la cohabitation peu se faire entre eux, sachant qu'il seront tout le temp séparés, ou si c'est riquer, et quelle taille de cage est conseillé pour les gerbille? en attente d'une réponse, merci beaucoup

18 réponses
Utilisateur anonyme

Pardon cédrine, je n'avait pas vu la photo de la cage ;/

Utilisateur anonyme

ma cage est beaucoup plus petite, je vais prendre une photo pour que vous voyaient

Utilisateur anonyme

bon, si elle est grande comme sa, tu peux mais les animaux vont se sentir et cela risque de les perturber ;)

Utilisateur anonyme

voici la photo de ma cage, elle est donc beaucoup plus petite, es qu'il est possible de mettr un troisieme rongeur entre les 2? et lequel de preference?

Utilisateur anonyme

ah je me disais bien que j'avais raison! Ben je l'a trouve super belle ta cage! Je ne pense pas que ça posera problème mais bon je ne suis pas spécialiste des rongeurs donc...

Utilisateur anonyme

si tu veux prendre une gerbille, prends en 2, seule elle s'ennuirra.

Utilisateur anonyme

bonjour moi j'ai des hamster et il sont dans la même cage et sa se passe très bien il ne faux pas dire que les hamster c'est solitaire

yummychou

D'abort, UN HAMSTER EST SOLITAIRE !

Ensuite: ON NE FAIT PAS COHABITER DANS LA MEME CAGE DIFFERENTES

Et les lapins avec les cochons d'inde