Cohabitation hamster Campbell

Noémie L
Noémie l

J’ai deux hamsters nains de Campbell femelles. Es ce possible qu’elles cohabitent ensemble à long therme ou en vieillissant, elles vont être plus territoriales? Des petites bagarres éclatent de temps à autre mais rien de trop pour l’instant

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • Que ce soit male/femelle, male/male, femelle/femelle, ils ne peuvent pas vivre ensemble

Je suis d'accord

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
    Amel'
    Amel'

Que ce soit male/femelle, male/male, femelle/femelle, ils ne peuvent pas vivre ensemble

" Amel' Passionnée "

Bonjour je suis d'accord avec le mâle ça passerait mais ils pourraient s'accoupler avec la femelle c'est gravement déconseille si vous ne voulez pas de blessures graves...

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
    Nolan Et Les Rongeurs
    Nolan et les rongeurs

Bonjour, non les hamster doivent vivre seule car au debut sa peut aller mais a n'importe quel moment elle peuvent se battre a mort.

Nolan Et Les Rongeurs
    Nolan et les rongeurs

Bonjour, non les hamster doivent vivre seule car au debut sa peut aller mais a n'importe quel moment elle peuvent se battre a mort.

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post