cohabitation furet

Juliew95

Bonjour à tous !

Je publie ce message afin d'avoir vos ressentis/témoignages sur une situation que j'envisage.

J'ai adopté il y a deux ans mon furet Winnie qui s'est parfaitement acclimaté à chez moi. Pour vous situer un peu le contexte j'ai également 5 chats donc il vit dans ma chambre (environ 25m²) en totale liberté mais sors assez souvent de ma chambre et jamais eu d'accident avec les chats. Il a été affreusement maltraité avant que je le récupère, sa FA ne pouvait pas le laisser avec d'autres furets car il ne le supportait pas et avait certains troubles (tout va mieux aujourd'hui).

Mon problème est le suivant, je m'intéresse de plus en plus à la réhabilitation d'animaux de laboratoire, notamment les rats.

J'aurais bien aimé savoir si certains d'entre vous ont déjà tenté la cohabitation entre furets et rats et si oui comment ça s'est passé, je ne veux surtout pas risquer d'accident ou contrarier Winnie qui a du attendre ses 2 ans avant de vivre comme un furet le mérite.

Merci d'avance et bonne journée !