Cohabitation fini entre deux hamsters?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ah oué j'ai compris, j'ai vu, mais bon Yuu a un hamster depuis 2ans, donc il devrait savoir les besoins du hamster
loang c'est quoi le truc seul ou en couple?
Sinon Yuu, avant de prendre un animal on se renseigne sur ses besoins.
Oui c'est la meilleure solution Yuu-S :)
TAP: J'ai été averti de la fausseté de leurs fiches. C'est pour ça qu'il ne faut jamais les lire, et que je ne les lis pas généralement.
Les fiches Wamiz me font vraiment peur quelquefois --'
TAP: +1 Pour toi, -1 pour Wamiz (lis le profil, section Seul ou en couple ?; je ne croyais pas à ce qu'il disait)
Ioang: +0,5 (J'ai dit de les séparer définitivement, ce qui est vrai)
Merci de vos réponses, je pense que je vais définitivement les séparer :)
Oui +1 The-Amazing-Pets !
Oulala, ne JAMAIS faire cohabiter de hamster ensembles !
Ce sont des animaux solitaires qui aiment être seuls et détestent devoir partager leur espace avec un congénère !
Les batailles entrainent souvent la mort, alors prend l'initiative : une cage PAR hamster ;)
Je crois que jamais. S'ils ne s'entendent pas (ou plus), il ne faut pas les laisser là. C'est bien de les avoir séparé automatiquement.
10 commentaires sur 10
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?