Cohabitation fini entre deux hamsters?

Utilisateur anonyme

J'ai un hamster de deux ans (mâle) mais depuis peu je en ai acheté un second (mâle) qui n'a pas encore un mois. Au début ils cohabitaient très bien mais cette après midi ils se sont battu. Je les ai automatiquement séparé. Est ce qu'il est possible que demain ou dans la soirée je puisse les remettre ensemble?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois que jamais. S'ils ne s'entendent pas (ou plus), il ne faut pas les laisser là. C'est bien de les avoir séparé automatiquement.

Utilisateur anonyme

Oulala, ne JAMAIS faire cohabiter de hamster ensembles !

Ce sont des animaux solitaires qui aiment être seuls et détestent devoir partager leur espace avec un congénère !

Les batailles entrainent souvent la mort, alors prend l'initiative : une cage PAR hamster ;)

Utilisateur anonyme

Oui +1 The-Amazing-Pets !

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses, je pense que je vais définitivement les séparer :)

Utilisateur anonyme

TAP: +1 Pour toi, -1 pour Wamiz (lis le profil, section Seul ou en couple ?; je ne croyais pas à ce qu'il disait)

Ioang: +0,5 (J'ai dit de les séparer définitivement, ce qui est vrai)

Utilisateur anonyme

Les fiches Wamiz me font vraiment peur quelquefois --'

Utilisateur anonyme

TAP: J'ai été averti de la fausseté de leurs fiches. C'est pour ça qu'il ne faut jamais les lire, et que je ne les lis pas généralement.

Utilisateur anonyme

Oui c'est la meilleure solution Yuu-S :)

Utilisateur anonyme

loang c'est quoi le truc seul ou en couple?

Sinon Yuu, avant de prendre un animal on se renseigne sur ses besoins.

Utilisateur anonyme

ah oué j'ai compris, j'ai vu, mais bon Yuu a un hamster depuis 2ans, donc il devrait savoir les besoins du hamster