Cohabitation entre mes chiennes et un lapin nain ?

Ladycoxy
Ladycoxy

bonjour, je suis l'heureuse propriétaire de deux petites chiennes magnifiques !! je vais adopter un lapin nain et j'aimerai savoir si je peux mettre en contact mes chiennes et mon lapin ?

Merci de vos conseils!!

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pourrait, mais en faisait très attention..

Après si ton lapin et tes chiennes font connaissance dès le début, je pense que d'ici quelque temps tu pourra même laisser ton lapin gambadé avec tes chiennes ... Mais toujours sous surveillance :)

Ladycoxy
Ladycoxy

merci ninimichel, mais le lapin ne peut pas faire de crise cardiaque ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis pas vraiment connaisseuse , mais j'imagine que si tu contrôles tes chiennes et que tu les empêches de le courser il n'y aura pas de problème ! Surtout que comme un lapin nain c'est petit , c'est un peu un jouet pour elles , alors apprend-leurs dès le début que c'est leur nouvelle "petite soeur" et pas leur "joujou" ! ;-D

Ladycoxy
Ladycoxy

merci bibi1998 de ta réponse !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il n'y aura pas de souci si chacun à ses limites.. Comme dit Bibi, montrer à tes chiennes que c'est pas un jouet mais un frère ou une soeur :)

Sylviane86
Sylviane86

en faisant attention, le lapin peut accepter les chiens et réciproquement

mais si les chiens sont turbulants et brutaux de part leur geste, coup de patte ou autre, ils risquent de casser les os très fragiles du lapin

tu ne parles pas de la race de tes chiens, moi j'ai un border collie qui ne ferait pas de mal à ma lapine mais est tellement speed que je le laisse pas avec

par contre mon montagne des pyrénées malgré ses 52 kgs est tendre avec ma lapine qui elle aussi vient se blottir dans ses pattes

en plus mon montagne la protège contre le border et si l'autre approche, c'est la bagarre.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?