cohabitation entre gerbilles et souris

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour, j'ai 2 gerbilles et j'aimerais savoir si inserer une souris dans leur cage serait possible

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

On évitera simplement tout mélange d'espèce...

Les gerbilles sont beaucoup plus grosses que les souris, il ne suffirait que d'un coup de dents...

?
    Signaler

ne mes pas une souris avec tes gerbilles car 2 sortes de gerbilles différente se disputent déja donc avec une souris ce n'set pas l'idéale

?
    Signaler

bj, et puis les séparer évitera une transmission possible de maladie bénigne pour l'un mais dangereuse pour l'autre :-)

?
    Signaler

merci beaucoup, sa evitra tout incident

?
    Signaler

Ce n'est pas impossible mais je crois qu'il ne vaut mieux pas , car ils peuvent se bagarrer et il peut y avoir des morts ! Donc je pense qu'il vaut mieux pas les mettre ensemble ..

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !