cohabitation entre gerbilles et souris

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai 2 gerbilles et j'aimerais savoir si inserer une souris dans leur cage serait possible

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas impossible mais je crois qu'il ne vaut mieux pas , car ils peuvent se bagarrer et il peut y avoir des morts ! Donc je pense qu'il vaut mieux pas les mettre ensemble ..

Utilisateur anonyme

merci beaucoup, sa evitra tout incident

Utilisateur anonyme

bj, et puis les séparer évitera une transmission possible de maladie bénigne pour l'un mais dangereuse pour l'autre :-)

Utilisateur anonyme

de rien :)

Utilisateur anonyme

meci a tous

Utilisateur anonyme

ne mes pas une souris avec tes gerbilles car 2 sortes de gerbilles différente se disputent déja donc avec une souris ce n'set pas l'idéale

Utilisateur anonyme

On évitera simplement tout mélange d'espèce...

Les gerbilles sont beaucoup plus grosses que les souris, il ne suffirait que d'un coup de dents...