Cohabitation entre deux mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour... ?

Utilisateur anonyme

si c'est pour attirer des gent temps pi

sinon su c'st vraiment une question voila ma reponse

plus jeune mieux c'est car la il ne pourrons pas être tes méchant il faut que vous les surveiller et les laisser jouer mais si tu vois qu'il peut faire très mal interviens et tu verra au bout d'un moment sa ira mais il y aura peut être un peu de bagarre mais il fond plus jouer que de se bagarrer

plus il son grand plus c'est dure donc maintenant ou jamais !!

Utilisateur anonyme

Si tu veux faire cohabiter tes chon sur male il y a plus de risque que sa tourne au vinaigre que sa se passe bien mais il y a une solution tu peut faire castrer le male le plus dominant et sa devrait aller puis si sa vas encore pas fais castrer les deux :) ;)