Bonjour,
Donc voila, ma chonne de 2 ans à perdu sa compagne il y a quelques temps, ont à donc repris une deuxième chonne plus jeune qui a actuellement 2 mois. Nous avons mis les deux cages côte à côte, nous les "lâchont"ensemble sur des terrains neutre et tous se passe très bien. Nous avons donc laissés les deux cages ouvertes pour qu'elles puissent chaqune les visiter, les sentir, laisser leurs odeurs...et donc lorsqu'elles sont dans la cage de ma première chonne, ba elle est pas super simpa avec la petite, elle la chasse un peu, après à la base elle est dominante, donc je me dit qu'elle l accepte moins sur son territoire...bref dans la cage de la petite plus grande nous les avons mis ensemble pendant environ 15min et mise à par un coup de nez de la part de la première chonne sa c est super bien passer. Mais depuis hier ont les a remis ensemble et ma chonne s'approprie la cabane entière et chasse la petite de celle ci, et quand je les prends sur moi ma chonne est sans cesse en train de lui donner des coup de nez, de la chiquer...et je commence à perdre un peu espoir sur cette cohabitation:(
Donc si vous avez déjà vécus sa, ou que vous avez des conseils pour moi se sera le bienvenue.