Cohabitation en mâle cochon d'Inde

Littlequeen56

Bonjour,on m'a vendu 2 femelles cochons d'Inde alors j'en ai acheté une 3 ème on m'a affirmé plusieurs fois que c'était une fille et je viens de découvrir hélas que c'est un mâle

Ce serait possible de le mettre avec un autre mâle dans une autre cage ou pas?? Sachant qu'il a déjà connu "la femelle"

Si je prend un autre mâle, s'entendront ils bien ensemble ??La cohabitation peut elle mal tourné ??J'ai très peur que mon male mettent mes 2 femelles en même temps enceinte

J'ai essayer de séparer le mâle de mes femelles mais il mort les barreaux toute la nuit et se sent seul

Je n'ai pas les moyens tout de suite de payer la castration pour mon mâle....je ne sais vraiment pas quoi faire pour le moment

Quel est la meilleure solution pour vous??

Merci d'avance

2 réponses
Cobaye Team

Dure à répondre mais je sais pas si tu veux donner le mâle mais la meilleur solution cest acheter un autre mâle et um mâle par femelle dans des cache différentes cest se qui est entrain de m'arriver sa marche a merveille

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Et comme ca y aura des petits à tout va ? Bah non, elle attend d'avoir assez d'argentbpour castrer son male pour elle pourra faire une coha à 3, simplement, il faut juste accorder beaucoup d'attention male en attendant.