Cohabitation du lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir si le lapin peut rester seul de 9 heures à 16h40 sans autre animal sinon à part acheter un autre rongeur que faire pour qu'il ne se sente pas seul (si j'ai un lapin c'est pas pour tout de suite)

13 réponses
Utilisateur anonyme

C'est drole que tu dise sa car aujourd'hui quelqu'un ma conseillé justement l'inverse d'aller dans une animalerie

Moli

MOI j'en est trois apres il peut rester seul

Vanille42

les lapins peuvent rester seule la journee.Apres quand tu rentre il faut que tu t'occupe de lui ,que tu lui montre que t'ai desoler de l'avoir laisser. C'est sa aussi l'amour. Tu peu pas toujours etre la avec ton lapin.

Moi j'ai jamais pris mes lapins en animalerie.Moi je déconseille de les prendre en animalerie car j'y est travailler. Mais d'un coter c'est pauvre bete sont enfermer sans beaucoup de presence humaine.Alors je suis pour et contre.