Cohabitation du lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir si le lapin peut rester seul de 9 heures à 16h40 sans autre animal sinon à part acheter un autre rongeur que faire pour qu'il ne se sente pas seul (si j'ai un lapin c'est pas pour tout de suite)

13 réponses
Utilisateur anonyme

De 9h à 16h40 c'est sur que c'est un peu long. Mais bon j'ai eu un lapin qui devait rester seul aussi quasiment toute la journée en attendant que je revienne. Il n'en est pas mort !

Après si tu as des chats ou des chiens affectueux envers ton lapin (et que lui aussi n'aie pas peu d'eux) tu peux les laisser accéder à la cage.

Mes chats se couchaient à côté de la cage de mon lapin pendant les vacances. Ca fait de la compagnie. En espérant t'avoir aidé :)

Utilisateur anonyme

Merci black panter de toute façon c'est pour dans longtemps j'ai encore le temps c'est sympa d'avoir répondu

Utilisateur anonyme

Ok :) C'est bien de prendre son temps alors. Se précipiter pour acheter un animal c'est la pire des choses.

Utilisateur anonyme

Oui après parfois on se lasse et on le donne =(

Utilisateur anonyme

C'est même souvent la cause des abandons :(

Utilisateur anonyme

C'est vraiment triste

Utilisateur anonyme

2 lapins s'entendent si ils sont ensembles depuis petits :)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse si j'ai un lapin j'essayerai de prendre 2 soeurs =)

Utilisateur anonyme

De la meme portée bien sur

Utilisateur anonyme

Evite l'animalerie aussi :)