cohabitation de mes cobayes

Opaline71

bonsoir,

j'ai mis mes 2 chons ensemble ce soir et je voulais les laisser ensemble mais quelque chose me turlupine

Oreo (donc le petit) essaye de monter sur Globule !?!

est-ce normal ????

on m'avait dit que le grand le ferait et que c'était normal mais là c'est l'inverse et ça m'intrigue...

je vous mets une vidéo, désolée pour le brui de fond mais pas moyen de faire baisser le son à ma fille quand elle regarde les marseillais....

[youtube=https://youtu.be/JnS7wK9ianU]

11 réponses
Opaline71

je trouve ça attendrissant de voir le petit collé au plus grand comme ça ^^

pareil quand ils se reposent ils sont côte à côte