J'ai essayé de mettre leur cages côte à côte,soit Ayato hurle soit ils se font des bisous pendant des heures.Sauf qu'Ayato cri au bout d'un moment et je suis obligée d'éloigner le petit pour qu'Ayato se calme.
J'ai essayé de les faire jouer ensemble et Ayato court après le petit,et ils urinent tout les deux(on moins Ayato a arrêté de monter sur le petit)
Wah quelle jolie petite troupe :) Oréo a bien grandi et les petits sont a croqué :) et Globule est aussi très beau il est impressionnant comparé aux petits..
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Petite question: Comment as-tu fait pour qu'ils s'entendent aussi bien?
J'ai un nouveau cochon d'inde,et l'autre que j'ai est dominant vis-à-vis de lui.Il lui monte dessus,lui envoi des jets d'urine,roule du popotin...Là j'arrive à les mettre dans la même pièce sans que le plus vieux hurle mais impossible d'approcher leurs cage à moins d'un mètre et de les faire jouer ensemble.Par contre ils s'entendent bien quand c'est l'heure de manger(ils me font pression tout les deux en hurlant).