Cohabitation de deux lapins du même sexe.

Adrien007

Bonjour à tous, j'ai deux lapins bélier nains mâles depuis le mois d'octobre, ils vivent dans une grande cage sont sortis régulièrement dans l'appartement et jusqu'à aujourd'hui se comportaient à merveille.

Sauf que depuis 1 semaine ils ne font que de se sauter dessus et j'ai peur que cela engandre des bagarres je les ai séparer pour le moment.

Je m'adresse à vous pour savoir si un stérilisation pourra régler ce problème ? Ou si à l'avenir je doit me préparer à acheter tout en double exemplaire.

Cordialement, Adrien Franqueville.

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Alors je voterais pour les deux, d'abord les séparer pour eviter le pire, et ensuite les stéréliser et les réintroduir ensemble

" Amel' Passionnée "
Adrien007

Alors je voterais pour les deux, d'abord les séparer pour eviter le pire, et ensuite les stéréliser et les réintroduir ensemble

Merci pour votre réponse c'est c'est que nous allons faire pour l'instant étant donner qu'on ne peut pas aller de suite chez le vétérinaires pour des raisons évidentes 🤞