Cohabitation de Bianca avec Grisounette et ses bébés

Utilisateur anonyme

Voilà Bianca étant guérie de la teigne, tentative de cohabitation avec Grisounette et ses bébés.

Tout n'est pas gagné car Noisette le petit marron est un petit mâle !!!

pour le plaisir des yeux et les oreilles

https://picasaweb.google.com/108609253921949295285/Cobayes#5695633712686302722

9 réponses
Nattygann

Coucou Mam, comment vas-tu ?? Je vois qu'ils poussent bien tes p'tits chons !

Nattygann

Par contre sa cage elle ne a prête pas, c'est chacun chez soi, lol .... ils sont beaux !

Utilisateur anonyme

C'est le début j'espère qu'elles finiront par tout partager vue comment j'ai reliée les cages !!

Nattygann

Oui c'est top ton système là ! T'as bien bossé ... :)

Utilisateur anonyme

c'est surtout que si il y a une a isoler, je peux fermer chaque bout de gouttière avec un bouchon qui se visse.

Utilisateur anonyme

trop bien la video il son magnifique tes chons

Utilisateur anonyme

merci july91.je les adores.

Utilisateur anonyme

Trop trop trop mignons ! Ils sont vraiment beaux tous et toutes. Elle est super cette vidéo. Et Garou qui regarde, tranquillement installé, impassible ;)

Utilisateur anonyme

Hihihi euqi C'est la télé de Garou lol

Je peux te dire qu'il apprécie .....:)