cohabitation cochon d'inde

Utilisateur anonyme

bonjour.

je possède un cochon d'inde mâle de 3 mois

et un ami a moi veux me donner sa femelle de 6 moi

peuvent-t-il cohabiter ensemble alors que la femelle de 6 moi sera nouvelle et mon mâle de 3 mois est déjà chez mois depuis 1 mois et demie

MERCI DE VOS RÉPONSES!!!!!!!!!! 👍

7 réponses
Lisanimo

Ils pourront cohabiter mais le problème c'est qu'ils vont se reproduire,il va falloir castré son mâle.

Utilisateur anonyme

Oui comme le dis Lisanimo, ils pourront cohabiter parfaitement.

Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup mais mon male est deja castré

est ce que vous pouver me dire comment comencer quand il vont ce voir (comment se passe le premier jour)

et mon ami vien de me dire quelle est en ceinte puis je toujour la prendre et si oui comment sa se passe

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,fait un essai.

la cohabitation n'est pas certaine,j'ai 5 cochons d'inde,j'avais repris une femelle de 8 mois,c’était impossible !!

elle attaquée mes petites femelles.

le fait qu'il soit castré,tu peux les laisser ensemble,mais ça risque d’être bruyant,mon mâle,castré,tourne en ronronnant autour de mes femelles sans arrêt !!

quand c'est la femelle qui est stérilisée,il n'y a plus d'attirance sexuelle,par contre quand c'est le mâle qui est castré,ça dure toujours,comme chez les chiens.mon chien est castré,quand ma chienne avait ses chaleurs,il la monté toujours,pleuré...

réfléchie bien,je te souhaite que ça se passe bien.

bonne journée..

" lolo1403 "
Sofi771

Il faudra bien respecter les étapes de cohabitation et une cage d'1m20 minimum pour deux du coup.

Je te renvoie par ici pour les étapes > http://www.cobayesclub.com/cohabitation_cobaye.htm .

Utilisateur anonyme

merci de vos reponses mais ma cage fait 1m50 est ce trop grand?

😉

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Non c'est jamais trop grand.

" lolo1403 "