Cohabitation cobaye/lapin/deuxième cobaye

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :3

Voilà depuis trois mois je suis l'heureuse propriétaire d'un cuy geant, une race de cochon d'inde géant venu d'Amérique, il s'agit d'un mâle de 5 mois :3 depuis un moment je trouve qu"il à l'air de s'ennuyer et je me demandais si je pouvais lui acheter un ami lapin ou cobaye?

15 réponses
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Sofi771: deux mâles non castrés ils ne vont pas se bagarrer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non y'a pas de raison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah super merci pour la réponse ! Je vais aller m'instruire quant à la méthode de cohabitation mais je les séparerai pendant 40 jours :) merci beaucoup :3

Sofi771
Sofi771

Tout individu peut s'entendre même si certain (très très rare) ne s'entendent avec personne et même si la mise en place de la hiérarchie peut prendre du temps et être impressionnante, je ne sais pas pourquoi certains pensent que les mâles sont asociaux alors que pas du tout.

Hopelucky tu peux voir par ici pour les étapes de coha > http://www.passioncobaye.com/site/nouveau-cobaye.html .

Pense à appeler les refuges sait on jamais tu as peut être un refuge de nac pas très loin ou des chons en attente dans des refuges "généraux".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les lapins et les chons ne peuvent pas vivent avec des lapins car : Il y a un truc avec la vitamine C, les lapins peuvent tué les cochons d'Inde avec leurs grandes pattes, il y a des transmissions de maladies...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?