Cohabitation cobaye/lapin/deuxième cobaye

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :3

Voilà depuis trois mois je suis l'heureuse propriétaire d'un cuy geant, une race de cochon d'inde géant venu d'Amérique, il s'agit d'un mâle de 5 mois :3 depuis un moment je trouve qu"il à l'air de s'ennuyer et je me demandais si je pouvais lui acheter un ami lapin ou cobaye?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord et si je prends un cochon d'inde mâle ça ne risque rien? Vu que mon cuy est un mâle je ne voudrais pas prendre un cochon d'inde femelle de risque d'avoir des petits et que la femelle succombe vu que c'est un géant (adulte il pourra mesurer entre 50 et 60cm)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connait plus exactement tout les risques mais je me souvient d'un risque au nivaux des maladies mais aussi du faite que le lapin pourrais blesser voir tuer le cochon d'inde car ses pattes sont très puissantes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ça peut être dangereux ? :o

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Les cochons d'indes sont grégaires, prend lui un compagnon il sera plus heureux. Et ne prend surtout pas de lapin.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne prend pas de lapin sa peut être dangereux !! prend un cobaye

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?