Cohabitation chons

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!

J'ai deux femelles et j'avais décidé dans n'adopter une troisième, hélas à l'animalerie il se sont trompés et m'on vendu un bébé mâle.. je ne désire pas faire accouplé mes chons donc je me demande si je les mets dans des cages côte à côte il s'entendront bien et si le mâle se sentira trop seul ? De plus peut on les faire jouer ensemble (sous surveillance) quand même ??

Merci d'avance je suis un peu perdu la dedans je m'attendais pas à avoir un petit mâle !

5 réponses
Celine2

Bonjour ça fait longtemps que tu as le bébé? Parce que si tu n es pas trop attaché tu peux peut être le replacer dans une famille ?

C est vrai que la c est compliqué su tu mets le mâle prêt des femelles il va sentir la femelle et du coup tu ne pourra pas le mettre avec un autre mâle car ils vont se battre . Si il est tout seul c est pas cool et non même sous surveillance pas de femelle et de mâle ensemble car ça va très vite et tu risque de retrouver t'es femelles enceintes .

_unx_follx_

Après tu peut le faire castrer, il aura toujours un certains "appétit" sexuel, donc il leur monteras dessus mais aucun risque de grossesse..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Bonjour ça fait longtemps que tu as le bébé? Parce que si tu n es pas trop attaché tu peux peut être le replacer dans une famille ?

C est vrai que la c est compliqué su tu mets le mâle prêt des femelles il va sentir la femelle et du coup tu ne pourra pas le mettre avec un autre mâle car ils vont se battre . Si il est tout seul c est pas cool et non même sous surveillance pas de femelle et de mâle ensemble car ça va très vite et tu risque de retrouver t'es femelles enceintes .

Ça fait déjà 3 semaine et il est habitué à nous :( je trouve ça triste de devoir aller le reporté... J'avais pensé à lui trouver un autre mâle pour lui tenir compagnie j'ai vu plusieurs personnes qui avait deux enclos collé l'un pour les femelles et l'autre pour les mâle et ça avait l'air de bien marcher est-ce que c'est une bonne idée ?

Utilisateur anonyme

Après tu peut le faire castrer, il aura toujours un certains "appétit" sexuel, donc il leur monteras dessus mais aucun risque de grossesse..

Ouin c'est sûre mais c'est dangereux j'ai lu beaucoup la dessus et presque tous le déconseille..

Celine2

A côté des femelles si les mâles ne sont pas castres les mâles vont être éxites