Cohabitation Choco VS Boby Urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour actuellement boby vit dehors et choco le jour dehors la nuit dedans pour qu il s habitue.

Hors je commence a avoir une relation de confiance avec boby.

Or quand Choco est dehors il court dans tout les sens jusqu a etre fatigué

Que faire ?sachant que je ne peux pas laisse choco dans la maison car mes parents trouve que ça sent mauvais meme avec une cage netoie tous les jour.

Merci d 'avance

9 réponses
Utilisateur anonyme

2 mâles non castrés ont pratiquement aucune chance de cohabiter ensemble.

Utilisateur anonyme

Ils ne vont pas vivre ensemble mais dans deux clapier différents, mais le problème c est que si le petit est dedans boby gâche sa sortie quotidienne pour chercher comment rentrer

Utilisateur anonyme

Oui je vois mais si tu aimerai les sortir ensemble etc... Et ainsi tenter une cohabitation, la seule solution est la castration ;)

A par cela, je ne vois pas ce que tu pourrai faire.

Utilisateur anonyme

J ai peur qu ils meurent pendant l opération, on a appelé maison alfort mais mon père dit c est beaucoup trop stressant mais c est toi qui voit.

Du coup je ne sais qu elle décision prendre surtout que boby a des jets d urine et s existe sur tout

Utilisateur anonyme

La Maison d'Alfort est une bonne école véto.

Ensuite, si un lapin est opéré chez un véto NAC qui s'y connait, s'il rst en bonne santé, s'il est anesthésié au gaz... Y'a quasiment aucun risque !

De plus, Boby est un lapin assez imposant. C'est pas untout petit lapin "toy" venant d'animalerie. Pour te rassurer, avec Chouchou tout s'est très bien passé. Je l'ai emmené le matin et on l'a récupéré en fin de journée. Il était sur pattes quelques heures plus tard. Il gambadait déjà sur le balcon ! Et une ami a fait stérilisé son lapin par anesthésie par injection : tout c'est très bien passé aussi ;)

Sur un autre forum, un membre a fait castré ses souris pour qu'elles puisses vivre avec des femelles : tout c'est bien passé aussi ;)

Utilisateur anonyme

Boby est un papillon croise geant des flandre, lapin de garenne et nain je crois

et choco lui par conntre est vraiment petit donc la j y pense meme pas

Utilisateur anonyme

A toi de voir,

sur plein de forums où je suis inscrite, des lapines naines dites "toy" ont été stérilisées, tout c'est bien passé aussi ;)

Tu devrai appeler à Alfort et demander un véto NAC pour qu'il te donne son avis, ainsi il pourra te rassurer ;)

Utilisateur anonyme

Ok , car j 'ai regarde une emission sur maison alfort on voyer un lapin mourir pendant la castration

Utilisateur anonyme

ca arrive mais c eqst comme pour les humains, ya sdes cas mais c est rarae, demande conseil au veto, mais maison alfort c erst super renomer, kje pense que ya pas de bleme mais a toi de voir