Cohabitation Chinchilla et Octodon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'adore les animaux et je me balades souvent sur des sites d'adoption/ventes d'animaux. Hier, j'ai vu que quelqu'un vendait des Chinchilla et des Octodons vivants dans la meme cage.(ils ont marqué qu'ils s'entendent a merveilles)Vous trouver sa normal? Avez-vous déja rencontrer cette situation? (je poste cette question par curiosité )🙂

4 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai vu sur un site que les octodons s'entendaient assez bien avec les autres rongeurs. Donc je pense que c'est possible, si les rongeurs s'entendent bien ensemble 🙂

Utilisateur anonyme

ok merci 🙂

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Cohabitation d'espèces différentes dans un même habitat = non.

Elles peuvent se tolérer certes mais ce sont des espèces différentes qui n'ont pas les mêmes besoins.

Utilisateur anonyme

Lo' et Cie a raison. Après tu adaptes les besoin en fonction des rongeurs