Ta lapine va avoir peur et stresser dès l'arriver de tes chiens dans ta chambre (même si elle est dans sa cage).
Tu va devoir apprendre à tes chiens à rester calme face à elle donc forcer ta lapine impuissante à attendre le dénouement de la chose avec la peur au ventre de se faire dévorer alors qu'elle ne te connais déjà pas toi ...
Vouloir faire cohabiter tes chiens avec ta lapine alors que tu l'a depuis deux jours c'est beaucoup trop tôt, tu va aller droit dans le mur là.
D'une tu va la stresser, lui faire peur et donc la rendre méfiante envers toi et tes chiens et donc galérer pour la sociabiliser derrière si tu arrive à la créer car si elle ne te fais pas confiance tu ne pourra jamais la rendre sociable.
C'est pas du tout méchant ce que je dis, mais tu as un lapin que tu ne connais pas encore et la seul chose à laquelle tu pense c'est tes chiens.. Je trouve ca vraiment pas cool pour elle.
Surtout qu'un lapin est un animal avec un fort instinct et peureux donc bon attend déjà qu'elle ai confiance en toi (ca peut prendre des mois voir des années pour certain) en ne jamais forçant le contact avec elle.
Après tu pourra envisager la cohabitation mais tous les lapins ne s'entendent pas avec tous les chiens !
Déjà ta lapine peux être trop craintive et donc jamais accepté d'être dans la même pièce sereinement, ensuite tes chiens ne vont pas forcément être calmes face à elle du premier coup.
Enfin bref, moi je te conseillerai de t'occuper déjà de ton lapin avant de la mettre face à d'autre animaux quelle ne connaît de nul part et dont elle aura peur.
Surtout si tu as deux chiens ...
Tu interdit l'accès total (j'insiste sur le total) à tes chiens à la pièce et tu t'occupe toujours autant d'eux mais dans ton salon par exemple et ton lapin sera dans SON territoire, dans ta chambre pour gambader tranquillement sans se cacher ou avoir peur de se faire attaquer par tes chiens.