Cohabitation Chien-Cochon d'inde_Premier contacte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientôt adopter deux cochons d'inde. Seul problème, j'ai une chienne à la maison et j'aimerais lui faire comprendre que ce ne sont pas des ennemies. Mon chien est très affectueux, que dois-je faire pour n'avoir aucun problème entre les trois animaux dans la maison ?

24 réponses
Utilisateur anonyme

Ah d'accord , bah moi il ma parler que des berger australiens . Et je pense pas réellement que sa touche les autres races car dans mon CE ils ont un Berger Blanc Suisse et un Jack Russell et dans beaucoup de CE il y a des chiens mais j'ai rarement vu des Berger Australien en CE

Utilisateur anonyme

je vais ramené des cochon d'inde chez moi et ils vont être dans un clapier, et je sais pas si mon chien (golden retriver) va les accepter car il avait déjà pris un lapin en chasse, quand je lui est montrer les cochon d'inde dans leur cage il leur abboyé dessus, et en plus il très jaloux quand je suis avec un autre animal.

Pouvez vous m'aidez ?!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un chien de chasse (Jack Russel plus précisément) il est trop mignon et il est super gentil sauf si on l'ennui il mordille un peu mais pas pour nous faire mal mes parents m'ont dit que j'en aurais un que quand on changera de maison, parce que en ce moment on cherche une maison car on doit déménager, mais je le voulait tout de suite , le problème c'est que j'ai peur de l'avoir maintenant ,car il y a mon chien de chasse pouvez-vous me dire ce Qu'il pourrait faire a mon cochon d'Inde (si jamais ! ) ? Et si je ferait mieux de prendre une femelle ou un mâle ? Puisque mon chien lui est un mâle.

Réponder moi vite s'il vous play.😯

Margotseddiki

Lola est sont nouvelles amis Romy cohabitation niquel