cohabitation chat / Lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un chat a la maison depuis maintenant pas mal de temps. Mais il n'y a pas longtemps, j'avais une gerbille, j'ai tourné le dos 2 seconde a ma gerbille et mon chat a sauté dessus, je les sauver, elle n'était pas blessée mais elle a fait une crise cardiaque :'(

Je suis très triste, elle me manque beaucoup. J'aimerais avoir un autre animal de compagnie pas grand. Mais un animal qui peux se défendre un minimum a coter un chat, car mon chat a l'esprit chasseur. Et un animal qui ne sens pas mauvais de préférence, que me conseillez vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , merci ;)

Oui c'est très fragile, elle était vraiment trop mignonne :)

Est ce que tu pourrais me dire vite fais ce qu'il faut faire avec un lapin ? enfin par exemple combien de fois le prendre dans la journée comment je l'éduque , leur carractère, femelle ou mal ect ?? !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bé oui un lapin, moi je sais que cokine je l'ammène parfois dans le salon mais bon il faut surveiller en permanence cocotte ! Héhé les chats on tous l'instinct de chasseur c'est normal !

Pauvre petite gerbille ! Fais attention toutes ces petites bêtes sont cardiaques.

Biz, Caro.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?