Cohabitation chat et lapins

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Avec mon compagnon nous avons adopté deux jeunes lapins (un mâle et une femelle). Nous aimerions également adopter un chat mais nous nous posons pas mal de questions. En effet, la cohabitation entre nos deux lapins a été assez difficile, mais à présent ils s'entendent à merveille.

Pensez vous que la cohabitation entre un chat et des lapins est possible ? Avez vous des conseils pour que tout se passe bien ou des exprériences similaires à partager ?

Je vous remercie d'avance

1 réponse
Michèledubleau

Oui c'est tout à fait possible :)

Vous pouvez passer par une association où les chats sont en famille d'accueil, ils vous diront quel chat pourrait s'entendre avec des lapinoux. Mais en général, aucun souci entre chats et lapins ils s'entendent très bien