Cohabitation chat et hamster !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir 😎

J'ai un hamster, et récemment j'ai adopté un chaton( que j'ai sauvé ), depuis je laisse la cage de mon hamster en hauteur sur mon armoire, car le chat irait bien le croquer.

Vu que j'ai en projet de faire une bin cage, je ne pourrait plus le mettre en hauteur, à cause de la place qui me manque 😔 Donc je ne sais pas comment séparer le chat du hamster, protéger le hamster quoi !

Après je pensait mettre u plexiglas autour de la cage avec des trous dedans pour l'aération 😋 Proposez moi vos idée ! Merci d'avance !

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais le chat peux quand même griffer le hamster 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord je vois ce que tu veux dire ! si je met du grillage que en haut le chat ne poura pas griffer le hamster 😲

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord je vois ce que tu veux dire ! si je met du grillage que en haut le chat ne poura pas griffer le hamster 😲

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord je vois ce que tu veux dire ! si je met du grillage que en haut le chat ne poura pas griffer le hamster 😲

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais finalement j'ai la solution je vais la mettre en hauteur et si ca rentre pas ... je me débrouillerai merci !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pense que tu devrait laisser ton chat ne fera rien du tout c le meme cas que toi et moi sa n'a rien fait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mon chat le gette vraiment il serait pret a le griffer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.quenottes.org/forum/viewtopic.php?p=518190&sid=b0a44c5f9a47cd56119002c600877e44

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux faire un truc de ce style

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?