Cohabitation chat-cochon d'inde

Heloise 92
Signaler

Bonjour, dans trois semaines nous allons avoir un chaton de 3 mois à la maison...

Nous avons déjà aussi 3 cochons d'inde qui sont dans une cage à barreau mais qui sortent régulièrement sur un grand tapis en total liberté... Elles sont habitués à voir des chats chez mes grands-parents, elles ont pas peur.

J'ai pu voir sur internet que la cohabitation entre ces deux espèces se passe en générale très bien surtout si c'est un chaton.

Mais je me demande comment je dois faire pour les habituer au début (surtout pour le chaton qui n'en aura jamais vu) à pouvoir vivre ensemble ?

Merci, Héloïse.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Heloise 92
    Signaler

    ah ta changé de photo _unx_follx ! 👍

    Merci mais j'ai pas de parc... sinon je pourrais peut-être les prendre tous les 4 sur moi (avec ma mère on sait jamais) pour qu'ils se sentent et fasses connaissances. Comme ça on pourra voir comment ça se passe.

    _unx_follx_
    Signaler

    Si tu as un parc, soit tu met le chat dedans et les chons autour soit le contraire mais il faut qui'l reste a coté..

    " “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !