Cohabitation. b'soin d'aide

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Bonjour ! Alors voila mon cochon d'inde (mimine) vit toute seule depuis 2ans et j'aimerai avoir un deuxième cochon d'inde MAIS ma mère refuse parce qu'elle dit qu'elles vont se battre puisque mimine est habituée a vivre seule. Du coup je n'arrive pas a convaincre ma mère

" Mimine/Tartine "
1 réponse
Clem1606

Malheureusement je crois que ta mère à raison ^^ Un cochon (surtout les femelles), sont très possessifs comme les lapins et très territoriale.