Cohabitation avec deux males

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un lapin nain male de 4 mois qui vient d'arrivé et un autre lapin nain croisé papillion.

Je voudrais que quand je les lache dans mon jardin, il ne se batte pas ou s'ignore à la limite, mais qu'il n'y ai pas de meurtre.

J'ai lue l'article sur maguerite et compagnie ainsi que l'article dominant/dominé

Mon pere me dit d'attendre que l'autre devient adulte.

Je ne sais pas comment m'y prendre.

Merci de vos réponses

( pas de commentaire: Tu n'aurais pas dut prenrde un autre lapin etc..., au pire des cas je ferais des sorties séparés.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseil d'aller lire les forums de personne ayant de l'expérience sur ce genre de problème il t'aideront a le réglé . C'est la première fois que tu a des lapins ?

Utilisateur anonyme

Non c'est mon 4 eme pinoux

mais je n'ai jamais eu de lapins en cahabitation car ils sont mort au bout de 3 ans euthanasier pour des cancers general.La poisse :(

Utilisateur anonyme

Ah désoler ;/ mais normalement tes deux Loulous doivent s'entendre mais si c'est deux mâle c'est bien connu il ya de la domination ect .... c'est deux mâle ?

Utilisateur anonyme

Ouin deux males donc j'ai lut l'article dominé dominant, je pense que c'est a l'ancien d'etre le dominant donc c'est lui qui a a manger en premier etc

Utilisateur anonyme

Oui , c'est normal méfies toi car c'est deux mâles c'est pour sa qu'il risque de se battre au pire sort les pas en même temps profites de tes lapins sans qu'ils puissent se battre

Utilisateur anonyme

tu as essayer de les mettres ensembles ?

Utilisateur anonyme

Non, mes parents ne veulent pas le temps que l'autre grossit, car le gros et deux plus gros que le ptit

Utilisateur anonyme

vaut mieux mais celui qui etait chez toi avant a bcp de chance d etre le dominant

si tu veux un conseil : essaye mais surveille les et evite de les laisser seuls ensembles et si posssible ne les fait pas sortir ensemble quand t es pas la

sinon je croit qui il vaut mieux attendrecque chocolat (c est bien lui le petit?) grandisse un peu