Bonjour,
Depuis quelques années j'aimerai sauter le pas et avoir un lapin. C'est un de mes rêves.
Mais depuis toute petite je suis une femme à chats. Aujourd'hui j'ai mes 3 rescapés Clochette, Balin et Vador âgés de 8ans (sortis de spa et rescapé du dehors). J'ai toujours su les faire cohabiter ensemble même si Clochette n'aime pas ses congénères (point positif il ny a plus de bagarre juste évitement)
Vador est un chasseur mais m'obeit et à tendance à être très gentil avec les autres chats du quartier. Il est très empathique et est vite devenu le protecteur.
Balin aime beaucoup chasser également les petits mulots et souris... il est sourd et commence à m'obéir. Il peut se montrer fort jaloux mais ne fait pas de mal (en même temps il n'a presque plus de dents lol)
Clochette n'est pas très douée pour les relations avec les autres ^^"
Est-ce qu'une cohabitation serait tout de même envisageable avec un lapin? Je ne voudrais pas commencer la gymnastique entre enfermement des chats et sortie du lapin et enfermement du lapin pour libérer les chats qui s'amuseraient à l'embêter...
Qu'en pensez-vous?