Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum et je pose déjà une question...🙄
Donc, je vais vous expliquer tout ça.
J'ai toujours eu des gerbilles. Je sais beaucoup beaucoup de choses sur eux. Mais voilà, il y a à peu près une semaine, une de mes amies a trouvé un petit chaton dehors. Il est sevré, il est propre et mange de la pâté. La famille de mon amie ne peut pas le garder, car le père est allergique au poils de chat. Ils gardent le minet jusque la fin de la semaine et si d'ici là il n'y a personne pour l'adopter, ils le déposeront à la S.P.A.
Je me suis alors proposée pour garder le petit chat le temps qu'il trouve une famille.
Le problème, maintenant, c'est que j'ai deux gros "couillus" à la maison. Deux beaux mâles agoutis. Alors, voilà le problème de cohabitation. J'ai déjà lu le sujet qui en parlait, mais ce n'est pas suffisant pour moi, alors je me suis dit que vous pourriez m'aider d'avantage ? Comme beaucoup de gens je pense, j'ai peur que l'instinct prenne le dessus chez le minou, et je n'ai vraiment pas envie que mes gergers se retrouvent entre les pattes du chat...Pour information, le chat est vraiment petit, il est déjà sevré, mais tout riquiqui.
Merci, merci, merci.
Manon.