Les majuscules ne sont pas autorisées.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Je pense avoir gagné pour ce coup ci.
-MAH "
-MAH "
Je me demmande si je ne devrais pas reporter un abus... j'hésite car je trouve ça dommage pour quelqu'un qui pourrait juste dire son avis. C'est roujours bien de voir pourquoi telle personne pense celà, et tout et tout. Vos yeux au ciel sont provacants. Je dis mon avis et vous, vous me détestez parce que vous aimez les lapins malheureux en cage. Vous êtes rigides et ne voulez rien entendre. Contrairement à moi qui suis toujours ouvert. Alors citez moi des sources, deux mâles castrés en liberté ou en enclos séparés, pourquoi pas? Je veux le savoir, je suis curieux et si vous l'êtes aussi, mon site s'appelle la dûre vie du lapin urbain. Et de quels conseil pertinent parlez vous? Le vétérinaire qui dit de mettre le lapin en cage? C'est beaucoup de stress pour un lapin, d'être en cage. Déjà le stress d'avoir un chaton sur son territoire et il faudrait le mettre en cage en plus? Je voudrait bien que tous le monde soit respectueu mais c'est pas facile d'être patien dans cette situation, comprenez? J'espère que vous allez juste prendre une bonne respiration avant de répondre la prochaine fois. Et sur ce forum, je suis d'accord avec plein de personnes et pas nécessairement qui pensent la même chose que moi. À bientôt après un petit temps de réflexion.
-MAH "
Vous n'avez qu'à les faire vivre en liberté pour qu'ils cohabitent. J'en ai raz le cul de me faire hurler dessus. Malou et Talisman vivaient en liberté (avant de crever de soucis de santé, problèmes urinaires et problème dentaire qu'ils avaient bien avant de cohabiter) et étaient très amis. Deux mâles. C'est évident qu'aucune cohabitation n'est possible en vage mais en liberté, c'est bien différent. Donc déjà, calmez vous, ensuite, on est sur un forum, chacun a son avis. Je comprends votre point mais j'apprécirait qu'il soit exprimé un peu moins agressivement.
Je suis pour les avis qui se contredisent, ça enrichit les discussions mais contre le chialage.
-MAH "
Je me suis pas d'accord avec vous
N'importe quels lapins peuvent vivre heureux sans s'entretuer. Si le propriétaire des lapins veux s'adresser à un forum pour se faire aider comment faire cohabiter ses lapins, il doit les faire cohabiter. Si cette personne veux abandonner son lapin (oui oui, c'est comme ça que se sent l'animal) , il n'avait pas à s'adresser au forum, il n avait qu'à l'abandonner direct.
-MAH "