Hello tout le monde ! Alors j’ai deux lapins, Ganja 6 mois et Honey 4 mois. Ganja étant déprimé tout seul, j’ai décidé d’adopter une lapine (car Ganja est un mâle). Jusqu’ici tout va bien, cependant aujourd’hui j’ai remarqué que Honey avait un comportement bizarre, elle monte Ganja, ce que je comprends puisque qu’elle arrive à la puberté et j’ai vu que les femelles en chaleur montaient les males parfois. Mais pour vérifier j’ai regardé son sexe et je suis sure à 95% que c’est un mâle !!
Je suis très inquiète car j’ai lu sur beaucoup de sites que, une fois à l’âge adulte, 2 lapins mâles ne peuvent pas s’entendre et risquent de s’entretuer…
Ganja et Honey s’entendent à merveilles, ils sont très proches et ne se disputent jamais. Je ne sais pas quoi faire, leur relation va-t-elle changer une fois qu’Honey sera adulte ?
Dois-je donner Honey à quelqu’un de confiance et trouver une femelle pour Ganja ? Ou alors dois-je les laisser ensemble ? Je m’absente en journée pour aller en cours, même si ils vivent dans un grand enclos j’ai peur qu’ils se battent en mon absence…
J’ai vraiment besoin d’aide, merci infiniment si vous avez lu mon message.