" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Je pense avoir gagné pour ce coup ci.
-MAH "
Les majuscules ne sont pas autorisées.
-MAH "
C'est déconseillé, oui, mais bas impossible. Merci de vous être calmé, ça me calme moi aussi. Alors bravo pour vos trois lapins en liberté et non je n'ai pas 10ans. Ce que je voulais dire n'est pas "nananananère" mais que jai raison de dire que vos majuscules sont pas autorisées. Je ne reporterai pas d'abus car s'est inutile et ça apporte de la haine alors qu'au fond, vous êtes une bonne personne aussi qui veux le bien des lapins. Oui je viens tout juste de relire l'article de la dûre vie du lapin urbain. À mon avis, si tu as déjà adopté les deux lapins, c'est dûr de t'en séparer. Donc tu fais avec, c'est l'exeption. Et l'auteur de ce forum dit que les lapins s'entendent bien pour l'instant. Donc c'est de là que part mon avis. J'ai deux bettas mâles dans le même aquarium, vous comprenez que c'est pas mal plus risqué que deux lapins mâles et pourtant ils ne se battent jamais. Je dis toujours mon avis et pas du copié collé de ce que je lis. Je me fie à mes expériences. Sur le site de la SPCA, je vois souvent des couples de lapins mâles qui doivent être adoptés ensemble, c'est surtout là que je me dis qu'ils peuvent cohabiter. Je suis contre la cohabitation de deux mâles lapins mais d'abord et avant tout contre les abandons.
-MAH "
Je n'ai pas 5 ans et je n'ai jamais chigné. Les majuscules peuvent être considérés comme de l'agressivité. (Elles ne sont pas nécessairement de l agressivité.) Et je n'ai pas tord, vous non plus d'ailleurs. Je ne dis que mon avis. Si un avis est pour vous de l'agressivité ou du pleurage, je pense qu'il vous faut déménager de forum. Être en tord serait d'affirmer que deux mâles est idéal ce que je n'ai jamais dit. J'ai simplement dit que n'importe quel lapin (j'ai peut-être exagéré avec n'importe quel ce qui a pu vous iriter) pouvait cohabiter en autant qu'ils étaient en liberté. Ce que je voulais dire, c'est qu'avec beaucoup de temps et de patience, il est possible dans la grande majorité des cas de faire cohabiter quel que soit le sexe. Je m'excuse de ne pas m'être bien expliqué là-dessus. À 26 ans, je me serait imaginé un peu plus de maturité de votre part. Je ne veux pas vous fâcher à nouveau mais j'exprime simplement ma déception à propos de la communauté de ce forum.
-MAH "
Et pour Riri, dernière chose, un lapin bien éduqué ne fait aucune bêtise. Comme l'eleveuse accepte de reprendre le lapin, c'est correct mais pour l'autre lapin, il sera indispensable qu'il vive en liberté totale. Faudra dire à la propriétaire que votre lapin ne détruira pas l'appartement et que c'est un mythe. Les lapins destructeurs existent mais une fois éduqués, ils détruisent leurs jouets et non la maison. De plus, les lapins sont propres.
-MAH "
Bon, voilà quelqu'un qui dit clairement et respectueusement son avis, oui je suis d'accord avec vous. J'ajouterai que même mâle femelle liberté, stérilisés et tout et tout, ça peut ne pas fonctionner. Que diriez vous de reporter la cohabitation à plus tard, quand vous aurez le temps, @riri?
-MAH "