cohabitation 2 femelles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est normal tu as étais un peu trop vite, attend déjà la stérilisation sinon ca va être bagarre de territoire et elles vont finir par ne pas du tout s'apprécier et donc ne plus s'accepter derrière.
Mais Caramilk étant adulte ca peut prendre du temps, bon Perle est jeune ca va faciliter les choses mais il te faudra beaucoup de patience..
J'ai déjà géré la cohabitation d'une lapine territoriale d'un an et une autre de trois ans ca a pris quasi un an pour qu'elle s'apprécie vraiment donc patience, ca viendra petit à petit même si des jours tu va te dire que c'est foutu et qu'elles ne s'entendront jamais ca en vaut largement la peine 😉.
d'accord je pense en effet que je n'aurais pas le choix sinon toute va sentir le pipi de caramilk ( elle marque sont territoire sur sa couverte ) et perle continue de faire sont aggressive avec elle .. et sa cage .. merci sofi771 parce que perle attaque vraiment ma plus vieille !
Tant qu'elles ne sont pas stérilisées je te conseil plutôt d'arrêter les rencontres pour les moments. Une fois que chacune sera stérilisés repart sur la cohabitation avec les étapes de Marguerite.
3 commentaires sur 3
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)