Cohabitation
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je ne juge pas, je dis ce que je pense point final !
NattyGann peux tu arrêter de juger les gens nous sommes la pour les aider et non les juger .
je sais très bien ce que je dis !
je n'allais pas le faire, c'était une question a propos d'une amie qui a un chon et qui pensais le mettre avec un lapin, donc pareil pour vous NattyGann, il faut reflechir avant de commenter.
Non Elodie c'est très dangereux le lapin n'as pas le même caractère que le cochon d'inde .
NattyGann calme toi, comme Elodie52 le dit, c'était juste une question.
Donc moi, Elodie, je te répond répondu poliment et gentiment, et contredit ce qui a déjà était dis, sachant que la cohabitation cochon d'inde/lapin est possible.
Bien sur, c'est mieux de les laisser entre espèces, mais la cohabitation est possible. Par exemple, choisir un environnement idéal, comme un grand clapier. C'est certain que dans une cage, il vaut mieux éviter. La cohabitation est donc possible, mais déconseillée. =)
oui certes mais tu ne réfléchis pas beaucoup, à peine tu nous annonces la mort prochaine de ta chonne que tu penses déjà à mettre ton mâle avec des lapins ! pfffff .....
heu ... c'etait juste une question, il me semble que ceci est un forum donc j'ai le droit de poser des questions avant d'agir . Cependant, merci de m'avoir conseiller ...
NON ... lapin avec lapin et cochon d'inde avec cochon d'inde !
Quel âge as-tu dans ta tête toi ?
le mieux est de ne pas cohabiter de chon avec un lapin.
30 commentaires sur 30