Cohabitation

Utilisateur anonyme

Coucou à tous, est ce qu'un mal cochon d'inde peut cohabiter plutot avec un lapin mal ou femelle ?? Et si déjà la cohabitation est plutot bien merci .

30 réponses
Utilisateur anonyme

Elle dit qu'elle ne savait pas.

Mais avant d'adopter un chon on se renseigne c'est moindre des choses!

Utilisateur anonyme

Lol non mais sérieux c'est un abattoir chez elle ! Et à l'animalerie ils ne se doutent de rien à la voir débarquer tous les 2 mois?? Ou plutôt ils s'en fichent. Les pov bêtes... J'imagine les chons dans les cages quand elle arrive.."oh mon dieu ! Dieu des chons aidez nous, voici la tueuse...Tous ceux qui sont partis avec elle..On raconte qu'ils sont morts dans d’atroces souffrances..."

Par contre merci d'avoir fini par répondre quand même à la question pck j'ignorais qu'une cohabitation était impossible.

Utilisateur anonyme

Mais il faut vous le dire en quelle langue que Neige n'est pas morte a cause de sa gestation bon sang ! J'ai été l'ammener chez le veto hier et elle l'a piqué ... Certes j'aurai du y aller avant chez le veterinaire mais je ne pouvais pas a cause de mes parents ... Et la 1ere qui est morte c'est parce que C'était une chonne Satin ( une race qui ne peut pas se reproduire ) et pareil on l'a su trop tard. Et avant d'avoir été acheté un cochon d'inde je me suis beaucoup renseigné, mais peut etre pas sur tout forcement et ça ok, j'en prend consience parce que tout le monde me met tout sur le dos , parce que je pense que je ne suis pas la seule a avoir vecue ceci, et non je ne reprend plus de cochons d'inde j'ai assez compris la leçon. Et Neige à déjà eu des visites chez le veto pour ceux qui se poser la question . Voilà apres ceci, j'ai plus rien a ajouté .

Nattygann

Hier? quand hier ?

Utilisateur anonyme

Tu l'as quand meme regardee agonisait et tu as preferée aller sur ton ordi aau lieu de rester avec ellle.

Et commme sa tuas decider du jour au lendemain de faire reproduire tes chons sans te renseigner?!! Tu as plusieurs mort sur la conscience ton ancienne chonne ces bébés et les bébés de Neige! La seule bonne nouvellesc'est que tu n'en reprendra plus!

Utilisateur anonyme

Je peux comprendre Nattygan on voit des choses sur Wamiz hallucinante, c'est incroyable!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ce qui m'enerve le plus c'est que non pas grave ma chonne est morte elle m'a même pas fait de bébés pff tant pis pur elle c'est ce qu'elle merite non mais c'est la vérité attendait sa chonne est morte et son amie elle lui demande de poser une question mon oeil , ensuite t'a l'air vachement triste !!! c'est pas un poisson en plus ( et y en a qui leurs poissons leur manque grave ) Vraiment quelqu'un de normal il pleure

PS : tu dit sur ton autre poste "Je n'ai pas réfléchie pour l'age j'ai taper une annee au hasard je suis panique " ce que je trouve etrange c'est que t'a pas le temps de mettre ton âge mais t a le temps de mettre tout tes animaux ( que je plains d'ailleure ) avec des photos Bah moi je dit que tu es bête ( désolé mais je dit la vérité et encore je suis certaine que Dellys va te dire des choses plus méchante ( je croit ) si elle voit comment tu la laisse agoniser ) VOILA !!!

Utilisateur anonyme

Elle a mit sa photo de profil aussi

Je pense perso qu'elle veut prendre un lapin :-! Pov' lapin.

Utilisateur anonyme

Ça alors...Un lapin? ça alors ! Ne serait-ce pas le lapin de cette "amie" qui voulait faire cohabiter un autre chon et un lapin?? Franchement je trouve ça grave. Ça enlève le sens de la vie aux gosses. Ce que je veut dire c'est que si "il est mort tant pis pour lui maman va t'en acheter un autre", Ça désacralise toute l'importance de la vie. Et ça désensibilise les enfants à la mort. C'est quand même dingue !

Utilisateur anonyme

Le respect de la vie et de la mort PAF à la poublle.