Cohabitation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous, est ce qu'un mal cochon d'inde peut cohabiter plutot avec un lapin mal ou femelle ?? Et si déjà la cohabitation est plutot bien merci .

30 réponses
Nattygann
Nattygann

et au fait vall09, ta chonne en est où côté maternité ?

Citer
Lareveuz
Lareveuz

"Quel âge as-tu dans ta tête toi ?"

Pas besoin de lui dire ca, elle est juste venu poser une question, parce que justement, elle ne savait pas si la cohabitation est possible. On est la pour l'aider pas pour la juger ou la dégoûter du forum...

Citer
Nattygann
Nattygann

oh écoute lareveuz si tu veux bien passer tes nerfs ailleurs vas-y ! Elle a eu sa réponse alors c'est bon pas besoin d'en rajouter !!!

Encore une fois je ne hjuge pas, mais tu as raison va voir son autre post, celui qui annonce la mort certaine de sa deuxième chonne suite à gestation compliquée apparemment.

Citer
Nattygann
Nattygann

et puis à la base elle s'annonce pour 24 ans, alors oui à cet âge là je la trouvais immature d'où cette phrase, n'en déplaise et basta !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lareveuz, va lire son autre post, tu vas t'arracher les cheveux en voyant ça...

Je comprends que Natty soit remonter contre elle.... Sa chonne agonise depuis 3 jours et elle trouve rien de mieux que de venir poser ce type de questions inutiles.

Citer
Lareveuz
Lareveuz

NattyGann, c'est pas moi qui m'énerve, c'est toi... Calme toi. Et merci Ganache de m'expliquer calmement, le pourquoi de ces réactions, je vais certainement mieux comprendre en allant voir...

Citer
Nattygann
Nattygann

Mdr ... je ne suis pas énervée encore !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non on ne peut pas ils peuvent se transmettre des maladies et non pas le meme caractere.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qui me sidere (encore une autre chose)c'est qu'elle est tranquille sur le forum alors que sa chonne vit certainement ces derniee heure...

Citer
Nattygann
Nattygann

C'est clair, surtout qu'elle n'en est pas à son premier coup. Moi personnellement je te dirai stop les cochons d'inde elodie, tu n'es vraiment pas faite pour eux.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?