Cohabitation

Utilisateur anonyme

Coucou à tous, est ce qu'un mal cochon d'inde peut cohabiter plutot avec un lapin mal ou femelle ?? Et si déjà la cohabitation est plutot bien merci .

30 réponses
Utilisateur anonyme

le mieux est de ne pas cohabiter de chon avec un lapin.

Nattygann

NON ... lapin avec lapin et cochon d'inde avec cochon d'inde !

Quel âge as-tu dans ta tête toi ?

Utilisateur anonyme

heu ... c'etait juste une question, il me semble que ceci est un forum donc j'ai le droit de poser des questions avant d'agir . Cependant, merci de m'avoir conseiller ...

Nattygann

oui certes mais tu ne réfléchis pas beaucoup, à peine tu nous annonces la mort prochaine de ta chonne que tu penses déjà à mettre ton mâle avec des lapins ! pfffff .....

Lareveuz

NattyGann calme toi, comme Elodie52 le dit, c'était juste une question.

Donc moi, Elodie, je te répond répondu poliment et gentiment, et contredit ce qui a déjà était dis, sachant que la cohabitation cochon d'inde/lapin est possible.

Bien sur, c'est mieux de les laisser entre espèces, mais la cohabitation est possible. Par exemple, choisir un environnement idéal, comme un grand clapier. C'est certain que dans une cage, il vaut mieux éviter. La cohabitation est donc possible, mais déconseillée. =)

Utilisateur anonyme

Non Elodie c'est très dangereux le lapin n'as pas le même caractère que le cochon d'inde .

Utilisateur anonyme

je n'allais pas le faire, c'était une question a propos d'une amie qui a un chon et qui pensais le mettre avec un lapin, donc pareil pour vous NattyGann, il faut reflechir avant de commenter.

Nattygann

je sais très bien ce que je dis !

Utilisateur anonyme

NattyGann peux tu arrêter de juger les gens nous sommes la pour les aider et non les juger .

Nattygann

je ne juge pas, je dis ce que je pense point final !