Coco est parti :(

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon ptit coco est parti aujourd'hui a cause de mon chat qui a réussi a l'attraper cette nuit et qui l'a emmener dehors , ma mère est venu me réveiller et elle a vu une souris dans le jardin alors j'ai dit que c'était peut être Coco et ct lui , il été tout froid .

au revoir mon coeur je t'oublierais jamais je t'aime de tout mon coeur mouahh

ta maitresse qui t'aime.

8 réponses
Utilisateur anonyme

RIP :'( J'ai eu a peu près la même histoire avec ma gerbille ma chatte lui as coupé la tête...

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi R.I.P Coco repose en paix

Utilisateur anonyme

Je suis trop triste ='( Il me manque bcp bcp bcp !

C"est duure mon ptit Ange je t'aime repose toi bien ! Je t'aimme mon Namour de Coco!

Brava

Je suis désolée pour toi Laury ;'(, repose en paix Coco, ta maitresse t'aime, ça se voit, et elle pense à toi !

Courage Laury et Lilou, je te comprends, je sais bien ce que ça fait, c'est très dûr, COURAGE !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

R.I.P PTI COCO va rejoindre mes bebes ils s occuperont bien de toi ,vas au paradis ou tu veilleras sur ta maitresse.

Utilisateur anonyme

merci a vous tous mon amoour je t'aime et je pense tres fort a toi mouahh des miliers de bisous mon ange partit trop tot 3

Utilisateur anonyme

R.I.P ! Pov' Coco :,(

Utilisateur anonyme

RIP coco !

J'ai eu le meme cas avec un hamsters et un chinchilla , mais je m'en suit voulu à moi pas à ma chatte car cette chatte était noire elle était planquée sur le meuble de ma chambre de deux mètres de haut , j'ai sorti tranquillement Mogai et boum à l'époque j'avais mon furet donc je faisais attention à bien fermée la chambre pour Mogai mais je ne pouvais imaginer qu'un de mes 8 chats à l'époque était planquée sur une armoire aussi haute pourtant j'ai vérifier mais noir sur noir !!

Je passe les détails de l'horreur , mais voilà j'en ai pas voulu à la chatte elle a suivi son instinct !!!

Courage j'espère que tu en veux pas à ton chat et que tu continueras à l'aimer très fort

Laurence et son arche de Noé