Coco est parti :(
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
RIP coco !
J'ai eu le meme cas avec un hamsters et un chinchilla , mais je m'en suit voulu à moi pas à ma chatte car cette chatte était noire elle était planquée sur le meuble de ma chambre de deux mètres de haut , j'ai sorti tranquillement Mogai et boum à l'époque j'avais mon furet donc je faisais attention à bien fermée la chambre pour Mogai mais je ne pouvais imaginer qu'un de mes 8 chats à l'époque était planquée sur une armoire aussi haute pourtant j'ai vérifier mais noir sur noir !!
Je passe les détails de l'horreur , mais voilà j'en ai pas voulu à la chatte elle a suivi son instinct !!!
Courage j'espère que tu en veux pas à ton chat et que tu continueras à l'aimer très fort
Laurence et son arche de Noé
R.I.P ! Pov' Coco :,(
merci a vous tous mon amoour je t'aime et je pense tres fort a toi mouahh des miliers de bisous mon ange partit trop tot 3
R.I.P PTI COCO va rejoindre mes bebes ils s occuperont bien de toi ,vas au paradis ou tu veilleras sur ta maitresse.
Je suis désolée pour toi Laury ;'(, repose en paix Coco, ta maitresse t'aime, ça se voit, et elle pense à toi !
Courage Laury et Lilou, je te comprends, je sais bien ce que ça fait, c'est très dûr, COURAGE !
Je suis trop triste ='( Il me manque bcp bcp bcp !
C"est duure mon ptit Ange je t'aime repose toi bien ! Je t'aimme mon Namour de Coco!
Je suis désolée pour toi R.I.P Coco repose en paix
RIP :'( J'ai eu a peu près la même histoire avec ma gerbille ma chatte lui as coupé la tête...
8 commentaires sur 8
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?