Cochonte dinde

Utilisateur anonyme

Ece normal que mon cochon dinde reste d'astéroïdes dans sa cabane sans presque bouger et il mange moins alors que je lai depuis 6mois

5 réponses
Utilisateur anonyme

Non ce n’est pas normal!

Tu as un ou plusieurs chons?

Utilisateur anonyme

J'en ai 1

Setsuna

Ece normal que mon cochon dinde reste d'astéroïdes dans sa cabane sans presque bouger et il mange moins alors que je lai depuis 6mois

Reste d’astéroïde?

Tu veux dire qu'il ne bouge plus du tout et reste enfermé dans sa maison? Il a toujours été comme cela où c'est récent? Quel âge a t'il? A t'il un copain pour jouer?

Je pense qu'il déprime, les chons adorent jouer à plusieurs, au moins deux.

Amel'
Amélie, 17ans

Ece normal que mon cochon dinde reste d'astéroïdes dans sa cabane sans presque bouger et il mange moins alors que je lai depuis 6mois

Reste d’astéroïde?

Tu veux dire qu'il ne bouge plus du tout et reste enfermé dans sa maison? Il a toujours été comme cela où c'est récent? Quel âge a t'il? A t'il un copain pour jouer?

Je pense qu'il déprime, les chons adorent jouer à plusieurs, au moins deux.

Je pense qu'il voulait dire "stoïque" lol

" Amel' Passionnée "
Setsuna

il doit certainement se sentir seule et déprimer un cochon d'inde doit vivre en communauté ! Moi j' en ai 4 ( même si j'ai mon préféré )

Et le chonchon préféré c'est Snoopy?