J'ai mes deux cochons d'indes (Lilas & Noisette) depuis le 14 Juin (en animalerie, oui je sais je recommencerai pas), et elles sont absolument géniales (on s'entend bien on joue on sort tout ça).
Seulement progressivement elles ont vraiment pris du "ventre". Mais vraiment du ventre, pas tellement le reste, un peu comme une bouteille d'Orangina.
Alors du coup je me demande si elles ne seraient pas enceintes...?
J'ai pris des photos, leurs mamelles sont assez longues mais pas spécialement gonflées (enfin j'ai l'impression)
Lilas :
Noisette :
Merci de vos avis :) !!
(Oui je vais consulter un véto... Dès qu'il sera rentré de vacances)
Bonjour tout le monde voila il y'a exactement 33 jours j'ai laissé ma chonne pépita avec un mal et cela pendant 3 jours mais j'ai un problème je ne sait pas du tout si pépita est gestante elle mange bien elle ne boit pas beaucoup elle grossit un peu les flancs sont un peu durs en tout cas plus durs que d'habitude . j'enverai quelques photos demain matin . j'espère une réponse :p
Moi aussi j'ai le même cas les mamelles de mon cochon d'Inde son assez grosse et elle a une grosse didine on l'a acheté dans une animalerie et je ne sais pas si elle est gestant pourtant elle n'a pue jamais eu de contact avec des mâle depuis qu'on l'a et sa va faire 3ans qu'on l'a donc je ne sais pas