cochons d'inde semis liberté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoirs à tous,

mes cochons d'inde auront moins de temps pour leur sortie car la rentrés va être chargé est j'aurais moins de temps je me demandais si je pouvais pas les mettre en semis liberté mais comment?💨

merci de m'avoir lu.

19 réponses
Nes7
Nes7

Si tu mets un enclot, tu mets la cage dedans et tu la laisses ouverte, comme ça ils ont accès à leur maison et à un espace plus grand à la fois. Alors que si tu laisses la cage ouverte sans enclot il faut tout sécuriser : les fils électriques, les papiers, penser à tout ce sur quoi ils peuvent grimper... Selon moi le plus simple est l'enclot ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup:)

Citer
Hliu
Hliu

Perso j'ai agrandis leur espace de vie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comment vous faites en hiver pour les sorties ?

Citer
Plope
Plope

Moi les fils sont en hauteur donc elles sont en liberté dans ma chambre, mais elles restent sur mon lit la plus part du temps cachées sous les oreillers

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Nes7
Nes7

Et comment vous faites en hiver pour les sorties ?

Je parle d'enclos à mettre à l'intérieur donc pour les sorties en hiver rien ne change.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi les fils sont en hauteur donc elles sont en liberté dans ma chambre, mais elles restent sur mon lit la plus part du temps cachées sous les oreillers

Et ils font pas partout ?

Citer
Plope
Plope

Non ça va, sur mon lit je met une serviette éponge au cas où, mais la plus part du temps c'est propre sauf quelques accidents de temps a autre

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je te conseil un sorte de clapier mais, pour cochon dinde. Achète une sorte de grande niche avec un grillage autour (plutot haut) avec un sorte d'entrée (pour que tu puisse rentrer)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?