Cochons d'Inde prostrés depuis leur arrivée il y a deux jours : très inquiète...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens sur ce forum car j'ai besoin de conseils.

Je viens d'adopter deux petits cochons d'Inde femelle de deux mois. Elles sont arrivées à la maison samedi matin. Depuis, nous ne les avons pas du tout vues, elles sont cachées dans leur cabane. On a retrouvé des copeaux de bois dimanche matin et ce matin, ce qui sous-entend qu'elles sont sorties. Mais elles mangent peu, elles ont mangé un peu de foin, mais aucun légume que je leur ai mis à l'entrée de leur cabane. Ce soir après être rentrée du travail, j'ai constaté qu'elles n'étaient probablement pas sorties de la journée car tout était resté à sa place, même le foin.

Les cochons d'Inde que j'ai eu précédemment n'étaient pas aussi apeurés et mangeaient.

Avez-vous des conseils à me donner ? Dois-je retirer leur cabane au profit d'une grosse boule de foin ? Comment m'assurer que les deux mangent bien ? Comment établir un contact avec elles ?

C'est le troisième jour qu'elles sont là, je trouve ça bizarre...

Merci d'avance pour vos réponses... Je commence vraiment à m'inquiéter... :(

11 réponses
Celine2

Des nouvelles depuis 5 jours? Ça va mieux?