Bonsoir,
Une fois n'est pas coutume, je me permets de réagir , pour LBC , peut être que en effet, le nombre de bébés à pu décider la modération à vous supprimer vos annonces, en vous considérant comme professionnelle dans l'élevage et cherchant à vendre sans numéro pro . Il vous suffit de ne pas préciser le nombre de bébés proposés à l'adoption et hop !
Enfin, rassurez vous pour les serpents , j'en possède deux et il ne me viendrai pas à l'idée de les nourrir de cochons d'Inde, la majorité des propriétaires de rampants préfèrent donner des rats ou des souris surgelés achetés dans les commerces spécialisés . Précisez cependant dans votre annonce que vos bébés ne sont pas de la nourriture pour reptiles.
Rien ne vous empêche de faire un tri soigneux lors des visites et de boycotter ceux qui vous paraissent peu fiables , qui semblent négliger l'aspect affectif que requiert un cochons d'Inde, ceux qui décident qu'une vie 100% cage est une obligation pour un chon etc ... Ça n'est marqué sur la face de personne, que l'on sera négligeant ou maltraitant mais il y a des signes qui ne trompent pas ( absence de questions , manque d'informations sur l'alimentation etc ) .